Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blues de Hong-Kong
Le blues de Hong-Kong
Publicité
Le blues de Hong-Kong
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Préambule

Le blues de Hong-Kong... Pourquoi vouloir écrire un truc pareil? D'ailleurs, pourquoi vouloir écrire un truc tout court? Les réponses sont en réalitées extrèmement simples: j'ai toujours aimé lire, mais la majorités des romans étaient emmerdant. 12 pages pour décrire les sentiment que Samantha n'ose avouer à Bobby, descriptions à rallonge, action réduite à néant. Et la musique... Merde, y en a jamais dans les bouquins. Ha! si. j'ai souvenir de mon vieux Pierre et le Loup avec le 33 tours à motié rayé et son livret que je ne savais pas lire. C'était Excellent.

"Si t'es pas content, demmerde-toi!" a t-on coutume de dire (du moins parmi nos anciens, avec toute la sagesse que nous leur connaissons). C'est donc d'après ce pôstulat et avec ma très modeste volonté que je vais tenter d'écrire un putain de roman d'action qui dépote à mort. Rien que ça. Et ça va tellement exploser de partout que même Hollywood ne pourra jamais le réaliser.

Retroussez vos manches, enfilez un perfecto, mettez un bon disque volume sur 11 (10 c'est pour les tapettes), et n'oubliez pas d'écouter les morceaux en lien dans les pages.

Ca y est vous êtes prêt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain, mec, chépas qui t'es, mais ton truc y déchire grave !<br /> <br /> Ca va cartonner un max !
Publicité